Éliminatoires Coupe du monde 2022 : une victoire honorable pour les Aigles de Carthage

0
55
Live Tunisie Vs Mali

Après un premier match parfait, les maliens ont perdu cette première rencontre du barrage de la Coupe du monde 2022. Ce vendredi, les Aigles de Carthage ont pu marquer un point lors du match direct Tunisie vs Mali, en espérant se qualifier pour la 6e fois et participer à la Coupe du monde de Qatar 2022. En effet, les hommes Jalel Kadri étaient séduisants pendant ce match de barrage.

Une victoire méritée

Contre toute attente, les Aigles de Carthage se sont hissés dans le classement multipliant ainsi ses chances de se qualifier à la prochaine mondiale 2022, en battant les Aigles du Mali (0-1). Toutefois, les hommes de Jalel doivent leur salut à Msakni Youssef, le capitaine de l’équipe nationale qui a pu vivre sa huitième Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Lors de leur dernier match durant la Coupe d’Afrique des nations, les maliens ont pu vaincre face aux Aigles de Carthage.
Mais cela n’a pas du tout empêché les Tunisiens de tenir la barre haute lors du premier match des éliminatoires de la coupe du monde 2022, Live Tunisie vs Mali et de se montrer dangereux.

Les Aigles de Carthage surprennent les maliens

C’était un immense défi pour les Tunisiens. Suivant Via Studio, Les Aigles de Carthage ont pu effectuer une bonne rencontre grâce essentiellement à Nader Ghandri et Ghailene Chaalali. En effet, à la première mi-temps, ils n’ont pas laissé les Aigles du Mali développer leur jeu. Ils étaient bien en place. Au retour des vestiaires, le taulier tunisien fait tout pour garder le score. La victoire du premier match aller des éliminatoires fuit ainsi les maliens, en manque de solution afin de recoller au score. L’attaquant Sissako, qui a écopé un carton rouge, quelques minutes plus tard après son but contre son camp. Ce qui n’a donc pas empêché son équipe de pousser jusqu’au bout, sans succès.

Comments are closed.