Les meilleures enceintes Bluetooth pas chères 

0
40
enceinte-bluetooth-marshall-stanmore-ii-blanc

Plusieurs utilisateurs pensent qu’en choisissant une enceinte Bluetooth pas chère, ils devront nécessairement faire des compromis sur la qualité. Néanmoins, il existe plusieurs options économiques qui permettent d’offrir tout de même de bonnes performances sonores.

Il est évident que la musique est une expérience sociale, ce qui pourrait expliquer l’explosion de la popularité des enceintes Bluetooth. Ces dernières sont idéales durant les promenades ou pour écouter de la musique dans le jardin ou lors d’un pique-nique. Afin de jouir d’une telle expérience, il n’est pas obligatoire de casser votre tirelire et d’acheter un appareil encombrant et cher. Nous vous proposons une liste des meilleures enceintes Bluetooth pas chères. 

Anker Soundcore Flare : 12 heures de lecture  

Réunissant les meilleures caractéristiques d’un haut-parleur bluetooth, haut de gamme, l’Anker Soundcore Flare, présente un bon rapport qualité prix. Ayant une forme cylindrique s’élargissant à la base, la Flare tient facilement debout. L’enceinte Bluetooth de la marque Anker s’habille d’une belle grille en tissu, tout présentant une touche un peu sophistiquée d’élégance.

La Flare résiste à une immersion d’un mètre dans l’eau, puisqu’elle a un classement IPX7 lui donnant plus de la valeur.

Émettant un son intense grâce à deux récupérateurs passifs, ainsi que deux haut-parleurs dos-à-dos, l’enceinte diffuse à 360 degrés des notes riches afin de remplir la pièce. La lumière LED se synchronise avec le son émis. Avec des notes continues et sans faille, l’utilisateur peut profiter d’une expérience audio hors du commun, complètement immersive couvrant n’importe quel espace. Présentant un prix abordable, la Flare profite d’une autonomie de plus de 12 heures. 

La JBL Go 3 au style audacieux

 

Faisant partie de la grande marque d’enceinte JBL, la Go3, est l’une des meilleurs haut-parleurs Bluetooth Tunisie ayant un prix intéressant.

Se présentant sous une forme arrondie et ovale, la Go 3 est recouverte de plastique caoutchouté et d’un tissu tissé serré. Par ailleurs, l’enceinte dispose d’un accrochage intégré sur le côté permettant sa fixation sur un sac à dos ou un sac. 

Classée IP67 pour la résistance à l’eau et à la poussière, la JBL Go 3, résiste à une immersion totale de 30 minutes dans un mètre d’eau. La batterie dure plus de 5 heures de musique, ce qui est pratique lors d’une sortie en mer ou une promenade champêtre. Pour son prix abordable, la Go 3 présente une qualité audio assez bonne, émettant des basses généreuses. 

Xiaomi Mi : profitez de la musique à tout moment 

 

 

Étant conçue pour les installations de petite taille comme les bureaux, les dortoirs ainsi que les endroits fixes de la maison, le Xiaomi Mi est une enceinte portable pouvant glisser parfaitement dans votre poche ou dans votre sac à main. Émettant une fine lumière LED qui entoure le haut-parleur, le Xiaomi Mini, se déclenche par le haut et se pose parfaitement à plat sur n’importe quelle surface. Diffusant des aigus clairs et brillants, l’enceinte Mi dispose d’une plage sonore situant dans les aigus et présentant une bonne présence des basses. La batterie de l’enceinte Xiaomi dure plus de 12 heures. 

 

Comments are closed.